Foire aux questions
Je reçois un message d’erreur en cliquant sur « Continuer ».
Il est possible que vous receviez ce message parce que la page n’était pas encore complètement chargée, ou parce qu’elle est restée ouverte pendant quelque temps. Essayez de rafraîchir la page pour continuer.
J’habite à l’étranger et je n’arrive pas à démarrer l’intervention.
Le site web devrait être entièrement accessible, même à l’étranger. Ce n’est pas le cas ? Essayez de rafraîchir la page pour démarrer l’intervention.
Je reçois le message d’erreur « Page introuvable ».
La page que vous essayez d’ouvrir a peut-être été déplacée. Réessayez en la rafraîchissant.
Quel navigateur dois-je utiliser pour participer à l’intervention ?
Vérifiez si vous utilisez la version la plus récente de votre navigateur. Mettez-le à jour si ce n’est pas le cas. Vous bénéficierez ainsi d’une navigation beaucoup plus fluide.
Le problème persiste malgré vos conseils.
Nous vous invitons à envoyer un e-mail à info@ally.institute avec les informations suivantes : une capture d’écran du message d’erreur et l’URL de la page, ainsi que le type d’appareil et le navigateur que vous utilisez. Nous essayerons de résoudre le problème dans les plus brefs délais.
J'ai lu dans la presse qu'il y avait des erreurs dans cet outil.
Le 9 juillet 2020, De Morgen a indiqué qu'il y avait un bug dans le rapport individuel. Cette erreur a été détectée et corrigée immédiatement.
Il s'agissait d'une interprétation incorrecte des résultats du rapport individuel pour les participants les plus résilients.