Avant de commencer
Avant de commencer, nous vous invitons à découvrir la vidéo ci-dessous. Elke Van Hoof y explique les effets de la crise du coronavirus sur notre cerveau, ainsi que l’intérêt de cette intervention. Tous les adultes participants doivent visionner la vidéo en entier pour bien se préparer.
Attention !
- ARRÊTEZ-VOUS ici si vous souffrez de symptômes dissociatifs, de psychoses, de toxicomanie ou si vous avez des pensées suicidaires. Dans ce cas, contactez votre médecin traitant.
- ARRÊTEZ-VOUS ici si vous êtes personnellement touché(e) par le coronavirus, c’est-à-dire si vous et/ou vos proches êtes (ou avez été) gravement malades, ou si vous avez perdu quelqu’un des suites du coronavirus. Dans ce cas, vous avez besoin d’une aide différente. Contactez votre médecin traitant.
- Eu égard à l’outil d’aide que nous avons développé pour assurer le bien-être mental à l’heure du coronavirus – un protocole décrit dans une vidéo consultable sur le site toutlemondeok.be –, nous garantissons que nous y avons consacré toute notre expertise et tous nos efforts. Nous espérons bien évidemment que cette intervention s’avérera aussi efficace que possible pour vous, et nous ne saurions être tenus pour responsables si elle ne produisait pas d’effet ou ne répondait pas à vos attentes. Notez que cette intervention ne peut se substituer à aucune intervention médicale éventuelle. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel via ce protocole.